Question 24-1 : Dans le cas d'une urgence impliquant un aéronef rencontrant un problème de pneu ou de train d'atterrissage il est souhaitable . 5 ? [ Controle IFR ]
Que les véhicules de secours soient positionnés à proximité de la zone de toucher des roues
Question 24-2 : Pour un accident ayant lieu en dehors de l'aéroport . 5 ?
L'intervention des services de sécurité incendie et sauvetage devrait être réalisée en vertu de l'accord d'aide mutuelle existant
Question 24-3 : Lors d'un appel n'émanant pas d'un agent en service du contrôle aérien indiquant qu'un accident s'est produit ou va se produire . 5 ?
Les services de sécurité incendie et sauvetage doivent agir comme si l'appel provenait d'un agent du contrôle aérien
Question 24-4 : La surveillance des services de sécurité incendie et sauvetage devrait portée sur . 5 ?
La vérification du bon fonctionnement des moteurs des aéronefs en vol et au moment du décollage
Question 24-5 : Pour un accident ayant lieu en dehors de l'aéroport les véhicules les plus . 5 ?
Rapides devraient diriger les moins rapides
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