Testez gratuitement ! Puis rejoignez nos centaines de membres en version complète...


Quel organisme doit contacter un vol VFR pour transiter dans un espace de classe B 1 ? Competences > phraséologie

exemple question 2
Contacter centre contrôle approche.


Quel doit être l'équipement minimal d'un avion pour pouvoir pénétrer dans un espace de classe B 1 ?

exemple question 13
Quel doit être équipement minimal avion pouvoir pénétrer dans espace classe b 1 Une radio un transpondeur mode c.


La pénétration dans un espace de classe B est 1 ?

exemple question 20
La pénétration dans espace classe b est 1 Soumise à autorisation (clairance) du contrôle.


exemple question 39
Quel organisme doit contacter vol vfr au départ espace classe b 1 La fréquence prévol.


5
En espace classe b la responsabilité du maintien des conditions vol à vue dépend 1 La fréquence prévol.


6
Pour se prémunir tous délais lors transit en espace classe b pilote doit 1 Emprunter les itinéraires vfr dédiés.


7
Espacement rapport aux nuages vol vfr sous contrôle radar en espace classe b est 1 Emprunter les itinéraires vfr dédiés.


8
Pour vol vfr au départ espace classe b la fréquence à contacter après décollage est celle 1 Donnée dans la clairance départ.


9
Quel équipement est déconnecté lors du vol alicante bristol 2 Unité puissance auxiliaire.


10
Lorsque bouton alimentation du bus essentiel ac a été pressé 2 Celui ci ne est pas allumé.


11
Un de détresse mayday a été transmis 2 Les ensembles radio vhf 2 3.


12
Quel équipement est tombé en panne lors du vol londres alicante 2 Les ensembles radio vhf 2 3.


13
Quand est produit la déconnexion unité puissance auxiliaire 2 Les ensembles radio vhf 2 3.


14
Suivant la déconnexion unité puissance auxiliaire 2 Le commandant bord était pilote aux commandes il a transféré les commandes au copilote.


15
La première action affichée sur ecam était 2 Appuyer sur bouton ac ess feed.


16
La décision du commandant bord suite à la déconnexion unité puissance auxiliaire a été 2 Appuyer sur bouton ac ess feed.


17
Absence alimentation unité puissance auxiliaire ac bus bar 1 a notamment entrainé 2 La perte du pfd du nd côté cdb.


18
Lors approche à bristol 2 La sortie du train atterrissage a été effectuée à aide du système extension secours.


19
Quel système a été utilisé le décollage du planeur 3 La sortie du train atterrissage a été effectuée à aide du système extension secours.


20
Les ascendances recherchées évolution du planeur se situaient 3 Du côté nord est du terrain.



Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.

59 Entrainement Examen gratuit